Promotion sur les 3 modèles de lave bassins CDD basic LISCHKA
Nos lave-bassin(s) sont totalement fabriqués en inox, d’où leur durabilité dans le temps, pas de risque de plastique qui se fend ou se déforme par la vieillesse ou causé par la chaleur.
Un lave-bassin(s) est un dispositif permettant de vider, nettoyer et désinfecter les réceptacles à déjections humaines tels que bassins de lit, bassins de chaises percées, urinaux, bocaux à diurèse, seaux de chaises percées, etc... La gamme de lave-bassins Lischka répond parfaitement à tous ces réceptacles.
Le lave-bassin(s) est utilisé dans les établissements de santés tels que cliniques, hôpitaux, maisons de repos (maisons de retraite) et de manière générale dans tout établissement qui héberge des patients continents ne pouvant cependant se rendre aux toilettes.
Le lave-bassin(s) se trouve dans un local nommé local vidoir ou local utility. L’utility est organisé selon le principe de la marche en avant qui a pour but de diriger l’utilisateur du sale au propre. L’utilisation du lave-bassin(s) permet d’éviter le versement manuel évitant ainsi toutes éclaboussures risquent de contaminer les lieux ainsi que les soignants. Egalement appelé laveur désinfecteur, il participe à la lutte contre les infections nosocomiales.
Le lave-bassin(s) Lischka s’intègre dans tous les espaces grâce à toutes ces variantes et ces fabrications sur mesures.
Le lave-bassins à désinfection chimique permet d’effectuer une désinfection des réceptacles à déchets humains grâce à la pulvérisation d’un produit désinfectant. Il tend à disparaître en raison de son impact négatif sur l’environnement, du coût lié à son utilisation (consommable) et à la difficulté de garantir une exposition parfaite de l’ustensile à l’agent désinfectant.
Le lave-bassins thermique utilise l’eau du réseau pour le nettoyage. Cette eau est pulvérisée à haute pression par des buses fixes et rotatives dans et sur les récipients. La désinfection thermique se fait au moyen d'un générateur de vapeur intégré. La vapeur est injectée dans la cuve du lave-bassin afin de garantir une désinfection impeccable des récipients ainsi que de l’ensemble de la chambre de lavage et de désinfection. Ce système préserve l’environnement et évite les allergies et autres problèmes dermiques et respiratoires liés à l’utilisation de produits chimiques. L’agent étant la vapeur, il est aisé de contrôler la température et la durée du processus.
La norme ISO 15883 définit la qualité du lavage et de la désinfection selon la méthode A0. La valeur A0 préconisée par la norme est A0 = 60 et peut être modifiée jusqu’à A0 = 3000
Le lave-bassins fonctionne généralement en quatre phases :
La phase de refroidissement termine généralement le cycle. Selon la norme EN ISO 15883, celle-ci peut se faire par refroidissement assisté avec support de ventilation qui améliore le séchage.
Geysir CDD 1050
Geysir CDD 1060
Geysir CDD 1090
N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus d'informations concernant nos produits et nos services.